Portraits

Ici vous retrouverez les portraits du député ainsi que de sa suppléante

Sébastien Nadot

Député de la 10e circonscription de Haute-Garonne,

Je suis un homme marié, père de 3 filles et natif du Gers. En tant que professeur agrégé d’éducation physique, je travaillais sur les collèges et lycées de Haute-Garonne. De même j’ai siégé au Conseil Economique et Social, troisième chambre de la République, dans sa section emploi et travail, de décembre 2015 au 18 juin 2017. Docteur en Histoire, et attaché au Lauragais je veux inscrire notre circonscription dans une dynamique nationale.

Laura Manole

Suppléante de Sébastien Nadot

Je suis une Franco-Roumaine. J’habite à Escalquens où mes 2 enfants sont scolarisés et travaille depuis plus de 12 ans dans une PME à Labège. Actuellement, j’occupe un poste de Responsable du contrôle et suivi des projets. Très impliquée comme déléguée du personnel d’un syndicat maison indépendant, je participe au dialogue permanent. Je m’engage à coté de Sébastien Nadot, en tant sa Suppléante pour une société plus équitable.

.

Articles Récents

Ci-contre découvrez nos articles les plus récents

Réunion du Groupe de travail pour la mise en œuvre des directives régissant les relations de la Francophonie avec OING et ONG

Un groupe de travail composé de représentants de la Francophonie et de la société civile sera mis en place pour accompagner la mise en œuvre des présentes directives et la rédaction d’un projet de Règlement intérieur de la Conférence des OING.

Partagez :

Contrôler l’action du gouvernement en matière de vente d’armes

La Constitution confère un rôle de contrôle de l’action du gouvernement aux députés. En matière de vente d’armes et d’autorisations octroyées par le gouvernement aux entreprises, ce contrôle parlementaire n’existe pas. La réforme constitutionnelle à venir doit prendre la mesure de cette défaillance, si la France veut appartenir au « club des démocraties » du 21e siècle.

Partagez :
Partagez :