Permanences

Ici toute l'actualité en lien avec les permanences du député

Les Permanences de proximité du député

 

Sébastien Nadot, le député de la 10ème circonscription de Haute-Garonne, a décidé d’effectuer des permanences tournantes dans les communes de la circonscription afin de rencontrer les circonscrits.

Prenez un Rendez-Vous

14 + 14 =

Retrouvez nos derniers articles

Référendum d’initiative partagé – Aéroports de Paris : c’est parti !

pour redonner du souffle à notre démocratie
Pour s’opposer à une privatisation économiquement stupide

Partagez :

Yémen : actions en justice et actions citoyennes peuvent changer l’encours de cette sale guerre.

La France, en dépit de ses infractions au droit international (Traité sur le Commerce des armes – 2014 et Position Commune de l’Union européenne sur les exportations d’armes – 2008), continue de livrer des armes aux pays belligérants au conflit du YEMEN.

Partagez :

Aéroports de Paris : ça passe pour Augustin de Romanet. (Mais un peu moins pour les problèmes environnementaux liés à l’exploitation des aéroports.)

En commission du développement durable, Augustin de Romanet a obtenu la majorité et à été reconduit dans ses fonction de PDG d’aéroport de Paris.

Partagez :

Le Conseil Constitutionnel a validé le projet de référendum sur la privatisation d’aéroports de Paris.

Cette nouveauté démocratique pour la France pourra aboutir avec 4,5 millions de signatures citoyennes.

Partagez :

Européennes : les majeurs sous tutelle pourront voter

En janvier 2018 Gabriel Camus un élu d’Aureville, avait préparé avec le député Sebastien Nadot de la 10e circonscription de la Haute-Garonne, une question au gouvernement demandant l’abandon de la loi qui privait du droit de vote les majeurs sous tutelle, suite à une décision du juge.

Partagez :

Travaux ferroviaires Toulouse – Foix – Ax : une bonne nouvelle

La ministre des transports Elisabeth Borne confirme les financements pour la rénovation d’un axe ferroviaire important pour notre région.

Partagez :

La voix du Nord- Des armes françaises tuent-elles des civils au Yémen? Forte et gênante probabilité

La pression augmente régulièrement sur la France, accusée de livrer des armes à l’Arabie saoudite qui pourraient tuer des civils au Yémen.

Partagez :

Graines de Demain à la rencontre du député

Conformément à l’engagement qu’il avait pris auprès de Graines de Demain, le député Sébastien Nadot est venu à la réunion mensuelle de l’association

Partagez :

Libération – Tribune : Mettons fin à l’implication de la France au Yémen !

Face à la «pire crise humanitaire au monde» selon l’ONU, la France continue d’exporter des armes à la coalition militaire. Un collectif de personnalités politiques demande plus de transparence sur la vente d’armes.

Partagez :

Mes Tweets

La déferlante néolibérale à la française sur @radiofrance, dans la foulée du démontage de la #justice #école #sport #finances publiques #poste... Services publics en danger. Grève #CFDT #CGT #FO #SNJ #SUD #Unsa mediapart.fr/journal…

Archives

Partagez :