Permanences

Ici toute l'actualité en lien avec les permanences du député

Les Permanences de proximité du député

 

Sébastien Nadot, le député de la 10ème circonscription de Haute-Garonne, a décidé d’effectuer des permanences tournantes dans les communes de la circonscription afin de rencontrer les circonscrits.

Prenez un Rendez-Vous

1 + 7 =

Retrouvez nos derniers articles

Loi contre la haine sur Internet : c’est Don Quichotte contre les moulins à vent !

La loi contre la haine sur Internet ignore que les frontières du numériques ne sont pas celles de notre pays

Partagez :

Nul n’est prophète en son pays…

En février 2019, j’avais été auditionné par la commission des affaires étrangères de l’Assemblee nationale Italienne sur les exportations d’armes et leurs conséquences sur le conflit au Yémen.

Partagez :

Projet de loi énergie – climat : Nous devons accélérer.

« Notre collectif⁦⁩ « Accélérons ! » de l’⁦Assemblée Nationale⁩ et les associations et ONG environnementales veulent « Accélérer la rénovation des passoires énergétiques, enjeu crucial pour le climat »

Partagez :

Référendum d’initiative partagé – Aéroports de Paris : c’est parti !

pour redonner du souffle à notre démocratie
Pour s’opposer à une privatisation économiquement stupide

Partagez :

Yémen : actions en justice et actions citoyennes peuvent changer l’encours de cette sale guerre.

La France, en dépit de ses infractions au droit international (Traité sur le Commerce des armes – 2014 et Position Commune de l’Union européenne sur les exportations d’armes – 2008), continue de livrer des armes aux pays belligérants au conflit du YEMEN.

Partagez :

Aéroports de Paris : ça passe pour Augustin de Romanet. (Mais un peu moins pour les problèmes environnementaux liés à l’exploitation des aéroports.)

En commission du développement durable, Augustin de Romanet a obtenu la majorité et à été reconduit dans ses fonction de PDG d’aéroport de Paris.

Partagez :

Le Conseil Constitutionnel a validé le projet de référendum sur la privatisation d’aéroports de Paris.

Cette nouveauté démocratique pour la France pourra aboutir avec 4,5 millions de signatures citoyennes.

Partagez :

Européennes : les majeurs sous tutelle pourront voter

En janvier 2018 Gabriel Camus un élu d’Aureville, avait préparé avec le député Sebastien Nadot de la 10e circonscription de la Haute-Garonne, une question au gouvernement demandant l’abandon de la loi qui privait du droit de vote les majeurs sous tutelle, suite à une décision du juge.

Partagez :

Travaux ferroviaires Toulouse – Foix – Ax : une bonne nouvelle

La ministre des transports Elisabeth Borne confirme les financements pour la rénovation d’un axe ferroviaire important pour notre région.

Partagez :

Mes Tweets

Urgences : 218 services sont désormais "en grève", selon le collectif @InterUrg. Contre 195 services touchés selon le ministère de la Santé. La mobilisation se poursuit malgré les 70 millions d'euros annoncés par le gouvernement avant l'été. franceculture.fr/the… pic.twitter.com/xnar…

Archives

Partagez :