MONSIEUR LE MINISTRE,

J’AI DEUX QUESTIONS/PROPOSITIONS DANS LA DÉMARCHE CONSTRUCTIVE QUE VOUS PRÉCONISEZ :

– DISPOSERONS NOUS DE RÉSULTATS SCIENTIFIQUES SUR LA PROPAGATION DE L’ÉPIDÉMIE CHEZ LES POPULATIONS INFANTILES ET ADOLESCENTES À TEMPS ?
AUTREMENT DIT : DES TESTS CORONAVIRUS SONT ILS EN COURS ACTUELLEMNT EN FRANCE POUR NOS JEUNES, DE MANIERE À MESURER PAR EXEMPLE SI L’IMPLANTATION ET LA PROPAGATION DU VIRUS FONCTIONNE DE LA MÊME MANIERE EN MILIEU URBAIN ET RURAL ? DE QUELLES MODÉLISATIONS DISPOSONS NOUS ET SERONS NOUS CAPABLES D’ADAPTER LA RENTRÉE PROGRESSIVE AUX TOUTES DERNIÈRES CONNAISSANCES SCIENTIFIQUES  QUI VONT VENIR ?

PAR AILLEURS,
VOUS AVEZ SALUÉ TRÈS JUSTEMENT LE CIVISME ET L’ENGAGEMENT DES ENSEIGNANTS ET AUTRES PERSONNELS DE L’ÉDUCATION QUI ONT Dû À LA HUSSARDE, UTILISER LEUR PROPRE MATÉRIEL OU S’EN PROCURER POUR ASSURER LEUR MISSION FONDAMENTALE D’EDUCATION.
QUELQUES ÉLÈVES VICTIMES DE LA FRACTURE NUMÉRIQUE ONT EU UNE DOTATION INFORMATIQUE, ET C’EST TRÈS BIEN, C’EST MÊME INDISPENSABLE
– MAIS AVEZ-VOUS PRÉVU UNE PRIME D’UTILISATION ET D’ACHAT DE MATÉRIEL INFORMATIQUE POUR TOUS LES PERSONNELS D’ÉDUCATION AFIN QUE LES CONDITIONS MATÉRIELLES DE TRAVAIL POUR LES PERSONNELS SOIENT AMÉLIORÉES ?

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