Conformément à l’engagement qu’il avait pris auprès de Graines de Demain, le député Sébastien Nadot est venu à la réunion mensuelle de l’association. Après une présentation des actions et objectifs de l’association par sa présidente Françoise Lapeyre, Sébastien Nadot a parlé de son activité de député au sein de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire. Il a également fait part aux membres du conseil d’administration de son inquiétude suite aux observations très négatives des climatologues qu’il a rencontrés.

Convaincu qu’il faut remettre de l’ordre dans les priorités en politique, le député a encouragé vivement l’association dans sa démarche en affirmant que c’est la multiplication de solutions locales qui nous permettra de faire face à la catastrophe climatique. Il l’a assuré de son soutien auprès des instances locales (Sicoval, Région…)

Les échanges, fort intéressants, se sont poursuivis tout au long de la soirée dans la convivialité. Sébastien Nadot a accepté la proposition de Graines de Demain d’être membre d’honneur de l’association.

Partagez :