Contact

Retrouvez ici les modalités de contact de votré député

Inscrivez-vous à la newsletter du député

3 + 5 =

Contactez-nous

Prenez un Rendez-Vous

6 + 7 =

Contactez-nous

Député Sébastien Nadot

BP 87154

Rue Max Planck

31671 Labège PDC

Suivez Nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez nos derniers articles

Un militaire du 14 ème régiment parachutiste de Toulouse décède dans un accident au Mali

Un militaire français de la force française Barkhane est mort la nuit dernière au Mali dans un accident. Le soldat appartenait au 14e régiment d’infanterie de soutien logistique parachutiste de Toulouse. Le caporal Abdelatif Rafik appartenant au 14e régiment d’infanterie de soutien logistique parachutiste de Toulouse est décédé la nuit dernière au Mali

Partagez :

Prochain café du Quai Femmes en sciences le 23 octobre 18h

La Science taille XX elles, évènement de l’été 2018 destiné à mettre en lumière les femmes scientifiques, poursuit son chemin :

–        Le prochain café du Quai « Femmes en Sciences » accueillera Hélène Bergès, génomicienne au Centre national de ressources génomiques à Toulouse (INRA) et Catherine Jeandel, océanologue au Laboratoire d’études en géophysique et océanographie spatiales (CNRS/UPS/CNES), toutes deux ambassadrices de la Science taille XX elles ;

Partagez :

OUI, ACCÉLÉRONS LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE ET SOLIDAIRE !

Sébastien Nadot, député de Haute Garonne est honoré de faire partie de ce collectif trans-partisan et d’être parmi les premiers soutiens de cette initiative qui s’impose comme une évidence. « Nous agirons concrètement et collectivement pour un sursaut écologique ».

Partagez :

La depeche – Route fermée pour trafic excessif : vers une issue du conflit entre Castanet et Péchabou ?

Le feuilleton sur les problèmes de circulation et de ses conséquences actuelles se poursuit avec de nouvelles avancées. Un communiqué conjoint des communes de Castanet et de Péchabou a été établi à l’issue de la réunion en préfecture. Au début du mois de septembre, le maire de Castanet, Arnaud Lafon a fait fermer la route du Cavalié, par arrêté municipal. Il a pris cette décision car les riverains se plaignaient d’un trafic excessif.

Partagez :

Le ministre Gérald Darmanin stoppe le projet de fermeture de la trésorerie publique de Baziège

Dans un courrier adressé au député Sébastien Nadot, le ministre de l’Action et des comptes publics, Gérald Darmanin, annonce qu’il renonce à fermer la trésorerie de Baziège.

Partagez :

Conférence « Crise migratoire, entre tension et coordination »

European Horizons Toulouse, en partenariat avec l’European School of Law, a tenue sa première conférence le mardi 25 Septembre 2018 à l’Université Toulouse Capitole intitulée « Crise migratoire: entre tension et coordination des états Européens, où en sommes-nous réellement ?». L’immigration est un sujet complexe mais primordial.

Partagez :

Le député Sebastien Nadot défend la cause animale. La dignité humaine passe par le respect du vivant.

TRIBUNE – La condition animale doit être politisée, estiment 85 députés issus de tous bords politiques. Quelle que soit l’émotion qu’elle suscite, elle n’avancera que par la raison et une approche interministérielle, estiment-ils. A paraître dimanche dans le JDD.

Partagez :

World CleanUp Day à Montesquieu Lauragais

Ce 15 septembre, 150 pays et des millions de citoyens ont coordonné leurs efforts pour une journée mondiale de ramassage des déchets sauvages.

Partagez :

Cérémonie d’accueil dans la citoyenneté Française

C’est avec émotion que Laura Manole, a participé jeudi 6 septembre 2018, à la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté Française, en tant qu’élue suppléante du député Sébastien Nadot, et en tant que française naturalisée il y a plus de 10 ans.

Partagez :

Horizon pour un projet politique européen en matière d’asile et d’immigration

Alors que l’Europe se barricade, pensant que les murs qu’elle dresse la protégeront d’un fantasmatique danger migratoire, voici, au contraire, dix raisons d’ouvrir les frontières. Entre 2000 et 2014, 40 000 migrants sont morts aux frontières, dont 22 000 en tentant de rejoindre l’Europe, qui est aujourd’hui devenue la destination la plus dangereuse du monde pour les migrants.

Partagez :

Mes Tweets

L'Arabie saoudite reconnaît que le journaliste Jamal #Khashoggi a été tué dans son consulat d'Istanbul. La #France doit en tirer les conséquences, revoir sa relation diplomatique, économique et notamment faire pression pour que la guerre au #Yemen cesse. francebleu.fr/infos/…

Archives

Partagez :