Alain Goma, détenu contre son gré au Yémen

« Alain Goma, détenu contre son gré au Yémen »

Alain Goma, otage français au Yémen, a été libéré

Le Français Alain Goma, retenu depuis plusieurs mois au Yémen, a été libéré et reviendra prochainement en France, a annoncé ce mardi la présidence de la République. “Notre compatriote Alain Goma, retenu depuis plus de quatre mois et demi au Yémen, a été libéré aujourd’hui”, écrit l’Elysée dans un communiqué. Sébastien Nadot, député de Haute-Garonne, a suivi depuis des mois le dossier et est soulagé et heureux que les efforts pour ne pas l’oublier ont payé.

Partagez :

France 3 – “C’est un otage qui fait les frais d’une situation extrême compliquée” – Retrouvez l’intervention de Sébastien Nadot sur la situation d’Alain Gome au Yémen

C’est dans le JT de France 3 du 13 Septembre 2018 que Sébastien Nadot, député de Haute-Garonne, s’est exprimé sur la situation d’Alain Goma, otage de la guerre au Yémen. Il a d’ailleurs déclaré “C’est un otage qui fait les frais d’une situation extrême compliquée”.

Partagez :

Mes Tweets

#CHU #Toulouse : à l'Hôpital des enfants tous les chefs de service démissionnent. Le #PLFSS ne permettra pas un retour à un service public de #santé convenable. #Urgence. Entendez les soignants, entendez les patients @agnesbuzyn @GDarmanin @EPhilippePM ! ladepeche.fr/2019/11…

Archives

Partagez :