Alain Goma, détenu contre son gré au Yémen

« Alain Goma, détenu contre son gré au Yémen »

Alain Goma, otage français au Yémen, a été libéré

Le Français Alain Goma, retenu depuis plusieurs mois au Yémen, a été libéré et reviendra prochainement en France, a annoncé ce mardi la présidence de la République. “Notre compatriote Alain Goma, retenu depuis plus de quatre mois et demi au Yémen, a été libéré aujourd’hui”, écrit l’Elysée dans un communiqué. Sébastien Nadot, député de Haute-Garonne, a suivi depuis des mois le dossier et est soulagé et heureux que les efforts pour ne pas l’oublier ont payé.

Partagez :

France 3 – “C’est un otage qui fait les frais d’une situation extrême compliquée” – Retrouvez l’intervention de Sébastien Nadot sur la situation d’Alain Gome au Yémen

C’est dans le JT de France 3 du 13 Septembre 2018 que Sébastien Nadot, député de Haute-Garonne, s’est exprimé sur la situation d’Alain Goma, otage de la guerre au Yémen. Il a d’ailleurs déclaré “C’est un otage qui fait les frais d’une situation extrême compliquée”.

Partagez :

Mes Tweets

@GeWoessner#France #tests #COVID19 Confondre vitesse et précipitation serait catastrophique. Il faut un système robuste, suffisamment dimensionné et doté des bons outils d’analyses. Les tests posent des pb scientifiques et stratégiques, pas de norme. lepoint.fr/sante/exc…

Archives

Partagez :