Agenda

Déjà 1 an de Permanences de Proximité

 

Formulaire de contact

2 + 12 =

Retrouvez nos derniers articles

 

 

Parigi. Il deputato Sébastien Nadot mostra lo striscione « La Francia uccide nello Yemen » nell’Assemblea nazionale

L’ex parlamentare della LREM, Sébastien Nadot, ora indipendente, ha interrotto una sessione dell’ Assemblea nazionale brandendo uno striscione che denunciava il ruolo della Francia nella guerra nello Yemen dal momento che Parigi continua a vendere armi ai sauditi.

Partagez :

Le Parisien – Assemblée : un député sort une banderole «La France tue au Yémen»

Le député, secrétaire du groupe parlementaire France-Yémen, milite depuis plusieurs mois pour une commission d’enquête sur la vente d’armes aux belligérants du pays ravagé par la guerre.

Partagez :

CAMEROUN : le ministère des affaires étrangères considère également que la détention d’Amadou Vamoulké, journaliste prisonnier politique détenu arbitrairement depuis 30 mois, ne repose sur aucune preuve pertinente.

Message que m’a adressé le Cabinet du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères en réponse à la lettre publique que je lui avait adressée avec d’autres parlementaires le 31 janvier :

Partagez :

Mounir Mahjoubi à la rencontre des acteurs du numérique de la 10e circonscription de Haute-Garonne

Dans le cadre de son «Tour de France des oubliés du numérique», le secrétaire d’État chargé du numérique était ce jeudi en Haute-Garonne.

Partagez :

Transition énergétique : alerte rouge !!!

En commission du développement durable, l’observatoire Climat-energie a dressé un état des lieux alarmant quant au suivi de la loi de transition énergétique de 2015. Nul part nous ne respectons les objectifs fixés !!!

Partagez :

Le comble du parlementarisme

Cette semaine les députés examinent le projet de loi pour une école de la confiance. A ce titre Sébastien Nadot, député de Haute-Garonne, estime que: « le Président de séance (M. Le Fur) ne donne la parole qu’à ses amis (de son parti et du Rassemblement national), ça donne un débat rance, sans confrontation des idées.

Partagez :

Détentions arbitraires et illégales au Cameroun : Amadou Vamoulké doit être libéré.

M. Sébastien Nadot alerte M. le ministre de l’Europe et des affaires étrangères sur la profonde inquiétude et la vive incompréhension quant à la détention illégale et à des seules fins politiques au Cameroun depuis le 29 juillet 2016 de M. Amadou Vamoulké

Partagez :

Mes Tweets

Regardez cette scène où un député brandit une banderole “La France tue au Yémen” en pleine Assemblée Nationale. Spoiler : ça risque de lui coûter cher. pic.twitter.com/9B8f…

Archives

Partagez :